TROUVER UN SERVICE

Nos services

Wonderservice vous propose tous les services pour garder votre véhicule en pleine santé. Faites votre choix du service dont vous avez besoin ci-dessous.

Nos services
  • fr
  • nl
  • Votre garage de confiance pour toutes les marques

  • fr
  • nl
  • Tentez de gagner votre entretien d’une valeur de 500€ TVAC

    Et si vous receviez votre prochain entretien en cadeau ? En 3 étapes faciles et rapides vous pourrez peut-être être le prochain gagnant qui recevra un chèque cadeau de 500€ TVAC ou l’un des nombreux t-shirts.

    3 étapes

    Step icon

    1. Remplissez le formulaire

    Commencez par saisir vos informations personnelles sur notre formulaire sécurisé pour participer.

    Step icon

    2. Répondez à 1 question

    Répondez à la question pour tenter de remporter l’un de nos prix.

    Step icon

    3. Partagez votre lien unique

    Utilisez le lien personnalisé que nous vous fournissons pour inviter vos amis à vous soutenir.
    Partagez-le via email ou via vos réseaux sociaux.

    01
    02
    03

    "*" indicates required fields

    Remplissez ce formulaire

    Informations personnelles

    Name*

    Votre adresse

    N’hésitez pas à consulter notre politique de protection de la vie privée si vous souhaitez en savoir plus sur les données que nous collectons sur vous.

    Vous pouvez également trouver le règlement du concours via ce lien.

    Qui est D’Ieteren Automotive ?

    D’Ieteren Automotive SA/NV, dont le siège social est situé Rue du Mail, 50, 1050 Bruxelles, est une société belge qui importe et distribue des véhicules, des pièces détachées, des accessoires, des vélos et des services automobiles et de mobilité supplémentaires, tels que des solutions de recharge et des panneaux solaires, des services de réparation. Ces activités sont menées en Belgique et en France (+Monaco) aux Grand-Duché du Luxembourg pour ce qui concerne les véhicules Microlino. D’Ieteren Automotive importe et distribue les véhicules du group Volkswagen AG (Volkswagen, Volkswagen Commercial Vehicles, Audi, SEAT, Cupra, ŠKODA, Porsche) et Microlino, et distribue les véhicules des marques Maserati, Bentley, Lamborghini, Bugatti et Rimac.

    La mission de D’Ieteren Automotive est de fournir à nos clients une mobilité harmonieuse et durable pour tous. Chez D’Ieteren Automotive, un véhicule n’est pas un simple produit: c’est un ensemble de services connectés qui améliorent votre mode de vie. D’Ieteren Automotive a été le pionnier du développement de nouveaux services de mobilité, tels que les services de mobilité partagée et de mobilité multimodale, comme Poppy, Taxis Verts, Husk.

    D’Ieteren possède plusieurs filiales, et plus particulièrement:

    • D’Ieteren Mobility Company (DMC) – le réseau de distribution de D’Ieteren Automotive;
    • MyWay (véhicules d’occasion MyWay et Audi Approved Plus);
    • Wondergroup (services après-vente carrosserie (Wondercar) et entretien et mechaniques (Wonderservice);
    • Electric by D’Ieteren (bornes de recharge pour véhicules électriques);
    • GoSolar (panneaux solaires et batteries);
    • Lucien Bike (détaillant de vélos);
    • Joule (services de financement de vélos);
    • D’Ieteren Micromobility (micro-véhicules urbains de la marque Microlino);
    • Lab Box (qui exploite Husk (solutions de transport avec chauffeur privé), Mob box (conseil en mobilité) et Mbrella (services de mobilité pour les RH));
    • Poppy (services de voitures partagées);
    • Taxis Verts (centrale de services de taxi).

    Règlement du Concours

    « Gagnez un bon d’une valeur de 500 € pour un service d’entretien ou un t-shirt Wonderservice »

    Article 1

    Le concours Wonderservice, ci-après dénommé le « Concours », est un concours gratuit organisé par la société Wondergroup SA, ci-après dénommée « l’Organisateur », dont le siège est établi à 1050 Bruxelles, rue du Mail 50 et dont le numéro d’entreprise est le 0778.941.771.

    Le Concours débute le 01/07/2024 à 9h00 pour se terminer le 30/09/2024 à 23h59 et se déroule sur le territoire belge uniquement. Le Concours est un concours permanent qui est ensuite prolongé à chaque fois pour une période de trois (3) mois de manière consécutive (qui est ensuite définie comme une « Période »). Les Périodes sont les suivantes :

    • 01/07 – 30/09
    • 01/10 -31/12
    • 01/01 – 31/03
    • 01/04 – 30/06

    Ce règlement fixe les conditions générales de participation en vigueur pour le Concours.

    Article 2

    La participation au Concours implique l’acceptation entière et inconditionnelle des dispositions du présent règlement, en ce compris tout changement qui pourrait y être apporté ultérieurement.

    La participation au Concours est gratuite et se fait sans obligation d’achat.

    La participation au Concours est ouverte à toute personne physique ayant atteint l’âge de 18ans, étant en possession d’un permis de conduire valable en Belgique et domiciliée en Belgique. Ne peuvent participer au Concours : les personnes ayant collaboré à l’organisationdu Concours, les employés directs ou indirects de l’Organisateur et de ses entreprises liéesainsi que les membres de la famille des personnes précitées vivant sous le même toit que ces dernières.

    La participation est strictement nominative. Le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs noms ou pour le compte d’autres participants.

    Les participations organisées au Concours seront considérées comme abusives et auront automatiquement comme suite l’annulation de ces participations.

    La participation à l’aide d’un programme autre que le programme proposé par l’Organisateur est interdite et amènera à l’exclusion, et aux éventuelles poursuites judiciaires pour infraction aux droits d’auteur. La participation au Concours implique une attitude loyale ainsi que le respect absolu du présent règlement et des droits des autres participants.

    La violation d’une des règles précitées ou les cas d’abus et de tromperie seront sanctionnés par la disqualification de plein droit du participant pour l’ensemble de ses participations et pour toute la durée du Concours.

    Article 3

    Le Concours est annoncé via les médias sociaux, via du bannering (digital) et via flyer.

    Pour participer au Concours, le participant doit remplir, de manière lisible, correcte et complète, un formulaire de participation disponible online. L’Organisateur ne peut être tenu responsable des problèmes techniques liés au formulaire de participation mis à disposition.

    Les formulaires incomplets, incorrects, illisibles ou copiés ne seront pas acceptés.

    Une chance de gagner sera attribuée à toute participation valable.

    Article 4

    Le Concours comporte les étapes suivantes :

    1) Répondre à la question suivante :
    « Combien de personnes auront participées au Concours pendant la Période auquel le Participant participe? »

    2) Toute participation doit être validé par 2 amis comme « parrain ». C’est-à-dire les amis reçoivent un message (via Whatsapp, email ou Messenger) qui les invite à valider la participation de leur ami à participer en indiquant leurs données (nom, prénom et email).

    Article 5

    Le gagnant est le participant qui aura donné la réponse la plus proche de la bonne réponse à la question (ou la bonne réponse) et qui aura fait valider sa participation par 2 ‘parrains’.

    Le Concours prévoit 21 gagnants par Période.

    En cas d’ex-aequo, sera désigné comme gagnant, celui qui aura soumis son formulaire de participation en premier lieu. La désignation des gagnants est définitive et contraignante et ressort d’une décision finale de l’Organisateur.

    Si un gagnant ne peut pas recevoir, réclamer et/ou utiliser son prix comme prévu pour des raisons non imputables à l’Organisateur, ce dernier se réserve le droit de désigner un autre gagnant. Dans ce cas, l’Organisateur ne fournira pas d’autres prix ou compensations.

    Article 6

    Les gagnants du Concours remporteront par Période :

    – 1X un chèque-cadeau d’une valeur de 500€ TVAC valable pour un entretien dans un garage Wonderservice en Belgique valable pour deux ans, à partir de la réception du cadeau auprès du gagnant, ou

    – 20X 1 t-shirt

    Le prix est envoyé par courrier postale aux gagnants.

    Le prix est personnel, indivisible, ne peut être changé, transféré ou converti en espères. Il devra être accepté tel que décrit ci-dessus. Dans le cas où la validité du chèque-cadeau est dépassé et le gagnant n’a pas utilisé (entièrement) la valeur de celle-ci, il ne pourra en aucun cas recevoir un nouveau cheque.

    Les prix ne sont pas cumulables, un participant ne peut gagner qu’une seule fois.

    L’Organisateur se réserve le droit de remplacer le prix offert par un prix similaire de même valeur si le prix décrit à l’article 6 ne peut pas (ou plus) être attribué en raison des circonstances ou si son attribution devient nettement plus difficile pour l’Organisateur.

    L’Organisateur n’offre aucune garantie à propos du prix et ne peut être tenu responsable des accidents ou des dommages qu’il pourrait (in)directement occasionnés.

    **Article 7

    L’Organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable pour les données erronées communiquées par le participant (comme par exemple, une adresse incorrecte ou inconnue du participant).

    Si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de sa volonté le justifiaient, l’Organisateur se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de mettre fin au Concours, ce sans être tenu au paiement d’une quelconque indemnité à l’égard d’un participant ou même d’un tiers.

    L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de mauvais acheminement du courrier, de l’indisponibilité du site internet, de défaillance technique rendant impossible la poursuite du jeu, des dysfonctionnements du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur du participant ou tout autre problème lié aux réseaux de communication, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, de la perte de toute données, des conséquences de tout virus, anomalie, de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu, d’erreur d’acheminement des lots, de la perte de ceux-ci lors de leur expédition, de leur non-réception, de leur détérioration ou de leur livraison avec retard.

    Article 8

    Toute plainte relative au présent Concours doit être envoyée par écrit dans les sept (7) jours ouvrables qui suivent la fin de celui-ci, au siège social de l’Organisateur.

    En aucun cas, les plaintes ne pourront être traitées oralement ou par téléphone. Les plaintes émises hors délai et non formulées par écrit ne seront pas traitées. Les plaintes qui ne sont pas formulées par écrit ou ne respectent pas les termes spécifiés ci-dessus ne seront pas traitées.

    Article 9

    Les données à caractère personnel collectées sont traitées conformément aux dispositions légales applicables. L’Organisateur, est la responsable du traitement de ces données.

    En cas de confirmation de l’opt-in, les coordonnées des participants pourront être reprises dans une base de données et seront le cas échéant destinées à être utilisées à des fins commerciales et publicitaires par l’Organisateur.

    Des informations concernant les types de données traitées, les finalités de traitement et l’exercice des droits en la matière (droit d’accès, droit à la portabilité des données, droit de rectification, droit à l’oubli, droit d’opposition au marketing direct, droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de la protection des données) sont renseignées dans notre Note d’information sur la protection des données consultable sur notre site internet.

    Les données personnelles des participants sont conservées pour des périodes spécifiques en fonction de leur progression dans le concours :

    – Pour les participants qui obtiennent 2 parrains et sont donc sélectionnés pour la participation au concours, leurs données personnelles seront supprimées au plus tard à l’issue de la période de 3 mois durant laquelle ils se sont inscrits, sauf s’ils font partie des gagnants. Dans ce cas, leurs données seront conservées jusqu’à ce qu’ils aient reçu leurs prix ;

    – Pour les participants qui n’obtiennent pas 2 parrains durant la période de 3 mois dans laquelle ils se sont inscrits, leurs données personnelles seront conservées pour une période maximale de 4 mois à partir de leur inscription, afin de leur donner une chance d’être sélectionnés lors de la période de 3 mois suivante. S’ils font partie des gagnants, leurs données seront conservées jusqu’à ce qu’ils aient reçu leurs prix.

    Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez contacter l’Organisateur par voie électronique à l’adresse suivante : customercare@dieteren.be.

    Article 10

    Le règlement est disponible sur la page www.wonderservice.be/fr/concours.

    Tous les frais de participation au Concours (déplacements, téléphone, connexion Internet,…) sont entièrement à charge du participant. En aucun cas les participants ne peuvent réclamer les frais de participation à l’Organisateur.

    La réponse qu’il convient d’apporter à une situation non envisagée par le présent règlement sera apportée par l’Organisateur. Sa décision ne sera pas susceptible de recours.

    Le présent règlement est soumis au droit belge et tout litige relatif à son application relèvera de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles.

    Vie privée

    Information relative aux données personnelles et à leurs traitements

    Traitement des données et responsabilité

    Nous entendons par “traitement”, toutes opérations effectuées sur des données à caractère personnel, telles que la collecte de données, leur enregistrement, conservation, consultation, utilisation, communication par diffusion, effacement, archivage, destruction.
    La S.A. D’Ieteren Automotive N.V., rue du Mail, 50 à 1050 Bruxelles est le responsable du traitement de vos données à caractère personnel. Toute question à ce sujet peut nous être adressée par courrier à l’adresse ci-dessus ou par voie électronique à l’adresse suivante : customercare@dieteren.be.

    Qui est D’Ieteren Automotive ?

    S.A. D’Ieteren Automotive N.V. importe et distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Lamborghini, Bugatti et Porsche, ainsi que des pièces de rechange et des accessoires.

    D’Ieteren Automotive gère un réseau de concessionnaires indépendants à travers le pays et possède des sites implantés principalement sur l’axe Bruxelles-Malines-Anvers (Sopadis s.a., D’Ieteren Car Centers s.a., PC Antwerp s.a, PC Brussels s.a.). Pour D’Ieteren Automotive, votre véhicule n’est plus seulement un produit : c’est un ensemble de services mobiles et connectés qui vous facilitent la vie. D’Ieteren Automotive est pionnier dans le développement de nouvelles solutions de mobilité, en collaborant par exemple au lancement de services de mobilité partagée et multimodale telles que Poppy et Skipr (Lab Box s.a.).

    D’Ieteren Automotive possède différentes filiales:

    • D’Ieteren Car Centers
    • Sopadis (qui elle-même possède des filiales : Autonatie, Kronos, AC Bornem, Rietje, ACM, Porsche Centre Liège, Bruynseels, ACP, Porsche Centre Paal, Porsche Centre Mechelen, Don Bosco Garage, Thuy en Overijse Automotive)
    • Porsche Center Antwerp
    • Porsche Center Brussels
    • Wonderauto SA
    • Wondergroup SA
    • Labbox (qui elle-même possède des filiales: EDI, Poppy, skipr, MyMove, Husk, Ush, Lizy & mbrella)

    Quelles données à caractère personnel traitons-nous ?

    Il faut entendre par « données à caractère personnel », toute information concernant une personne physique, identifiée ou identifiable.

    Nous traitons les données à caractère personnel que vous nous communiquez telles que des données utilisateurs (p.ex. : nom, prénom, sexe, langue, adresse, n° de téléphone, adresse mail, âge, numéro de compte bancaire et données similaires, copie de votre carte d’identité, hobby), des données techniques relatives à votre véhicule (p.ex. n° de châssis, le n° de plaque), des données de localisation le cas échéant (p.ex. si votre véhicule est équipé d’un service de géolocalisation et si vous avez consenti à ce service) et des données que nous recevons lorsque vous utilisez nos services (p.ex. : kilométrages de votre véhicule, fréquence de passage en concessions, fréquence de visite de nos sites webs).

    Nous ne prenons des décisions basées sur des données traitées de façon automatisée que lorsque c’est nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat (p.ex. lors d’un octroi de crédit) ou si vous y avez consenti. Nous ne procéderons à du profilage que si vous y avez consenti. A cet effet nous vous demanderons un consentement spécifique. Nous pourrons alors vous proposer des offres, des services personnalisés en combinant les données que nous avons sur vous et/ou qui résultent d’analyses de nos systèmes (ex. : analyses de vos passages dans nos ateliers/garages afin de vous informer du moment le plus opportun pour faire entretenir votre véhicule – « predictive maintenance »).

    Nous ne traitons pas de données dites « sensibles », à savoir des données qui porteraient par exemple sur l’origine raciale ou ethnique, sur vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre vie et/ou orientation sexuelle, ou encore votre santé. Si nous étions amenés à un moment à en traiter, nous ne le ferions qu’après avoir obtenu votre consentement explicite et pour des finalités spécifiques qui vous seraient au préalable expliquées, ou encore si ce traitement est nécessaire dans le cadre du droit du travail, de la sécurité sociale ou de la médecine préventive ou de la médecine du travail.

    A quelles fins et sur quelle(s) base(s) utilisons-nous les données que vous nous communiquez ?

    Nous utilisons les données à caractère personnel que vous nous communiquez à diverses fins telles que :

    • Dans le cadre de la gestion de notre relation contractuelle et des services qui en découlent (p.ex. l’utilisation de vos coordonnées téléphoniques pour vous prévenir de la réalisation des travaux demandés sur votre véhicule ou pour l’établissement et l’émission de factures ou de bons de commande,);
    • Aux fins pour lesquelles vous nous avez donné votre consentement  (p.ex. utilisation de votre adresse électronique si vous avez choisi de recevoir des lettres d’information sur nos produits par ce canal);
    • Lorsque nous avons un intérêt légitime à le faire tout en veillant à respecter l’équilibre entre cet intérêt et le respect de la vie privée, notamment dans le cadre de la prévention de et lutte contre la fraude, pour l’amélioration de nos produits et de nos services dans le cadre notamment de demande de retour d’expérience lors d’enquêtes de satisfaction ou pour vous rappeler un rendez-vous que vous avez pris pour la réparation de votre véhicule;
    • Pour satisfaire aux dispositions légales ou réglementaires auxquelles nous sommes soumis;
    • De façon pseudonymisée ou anonymisée à des fins commerciales sans liens avec vos données personnelles (par exemple pour effectuer des analyses statistiques des fréquences de passage en nos carrosseries);
    • L’utilisation de vos noms, prénoms, adresse, coordonnées électroniques que nous collectons dans le cadre des concours que nous organisons aux fins de vous informer du résultat.

    Nous pouvons être amenés à transférer vos données au sein de sociétés de notre groupe (sociétés sœurs, filiales, ou mère telle que D’Ieteren Automotive SA/NV) dans le cadre de la réalisation des finalités susvisées.

    Nous ne les transférons pas à des tiers sauf :

    • A la s.a. D’Ieteren Automotive : Wondercar est une filiale de la s.a. D’Ieteren Automotive. Dans ce cadre, certaines de vos données à caractère personnel et des données relatives aux produits/services de Wondercar que vous utilisez peuvent être partagées avec D’Ieteren Automotive. Ce transfert ainsi que le traitement de ces données par l’une ou l’autre de ces sociétés se fait dans les limites de ce qui autorisé légalement. Nous vous invitons dès lors à prendre connaissance de la politique en matière de protection de la vie privée de la s.a. D’Ieteren Automotive afin d’être informés de sa politique en ce qui concerne le traitement de vos données à caractère personnel après transfert. ;
    • A notre réseau de franchisés ;
    • Lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire (p.ex. en cas de transfert de nos droits et de nos obligations lors d’une cession de créance)
    • A des sous-traitants lorsque cela est nécessaire pour l’exécution de nos services (p.ex. archivage électronique des factures)
    • Afin de les maintenir à jour (communication à BPost lors d’un retour de courrier suite à un changement d’adresse)
    • Moyennant votre accord préalable

    Si le traitement des données notamment via un sous-traitant implique leur transfert hors Union européenne, nous veillerons à protéger vos données conformément à la législation européenne en vigueur en la matière.

    Nous nous assurons que tout tiers à qui nous serions amenés à transférer vos données, les traite, tout comme nous, de façon sécurisée, en prenant les mesures nécessaires pour les protéger.

    Plus d’information au sujet du consentement

    D’Ieteren Automotive et ses filiales recueillent le consentement pour deux activités de traitement différentes :

    • Un consentement standard est recueilli pour nos activités générales. Nous entendons par là la communication via une newsletter, les invitations à participer à des événements, les informations sur les nouveaux modèles de véhicules que nous distribuons, les promotions, etc. Vous ne recevrez des communications que sur la base des informations que nous avons recueillies directement auprès de vous (et qui ne sont donc pas dérivées ou calculées). Par exemple : si vous avez demandé un catalogue pour la Volkswagen Golf et que vous avez donné un accord standard, vous recevrez des informations sur les véhicules de la marque Volkswagen.
    • Si vous donnez votre consentement, vous aurez la possibilité de donner également un consentement personnalisé. Ce consentement personnalisé signifie que D’Ieteren Automotive et les autres bénéficiaires que vous sélectionnez peuvent créer un profil de client sur la base de toutes les informations dont nous disposons à votre sujet pour vous envoyer une communication personnalisée.

    Par exemple : si vous avez demandé un catalogue pour la Volkswagen Golf et que vous avez donné un consentement standard mais aussi un consentement personnalisé, vous recevrez la lettre d’information de Volkswagen. Sur la base de votre profil de client, nous ferons par exemple une « meilleure estimation » du moment où nous devrions vous envoyer un e-mail sur la nouvelle Golf. Le consentement personnalisé vous permettra de recevoir une communication spécifique basée sur votre profil.

    Comment protégeons-nous vos données et combien de temps les conservons-nous?

    Nous mettons en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles.

    Vos données sont conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution du traitement pour lequel elles ont été collectées, qui varie en fonction des finalités de celui-ci, par exemple :

    • 7 ans pour les documents établis en matière comptable/fiscale ;
    • 8 ans après la fin de la relation contractuelle pour la conservation de preuves dans le cadre de dossiers contentieux ;
    • 8 ans après la réalisation d’une action commerciale restée sans suite.

    Parfois, le délai peut être plus long, notamment pour respecter nos obligations légales ou encore en cas de litige. À la fin des délais de conservation, les données à caractère personnel sont rendues anonymes, effacées ou rendues inutilisables.

    De quels droits disposez-vous?

    Vous disposez des droits suivants concernant les données à caractère personnel que nous récoltons/que vous nous communiquez:

    • Droit d’accès et droit à la portabilité de vos données:

    Vous avez un droit d’accès aux données personnelles qui vous concernent. Vous avez le droit d’obtenir la confirmation que des données vous concernant sont ou ne sont pas traitées, ainsi que d’être informé sur les fins pour lesquelles nous les traitons, le type de donnée traitée, les personnes à qui elles sont communiquées et la durée de conservation de ces données. Vous avez également le droit de recevoir une copie des données personnelles que vous nous avez fournies et de transmettre ou de nous demander de transmettre celles-ci à un autre responsable de traitement

    • Droit de rectification/suppression – droit à l’oubli

    Vous avez le droit de demander la rectification des données vous concernant lorsque vous constatez que celles-ci sont inexactes ou incomplètes. Vous avez également le droit de demander l’effacement de vos données à caractère personnel lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Si vous avez donné votre consentement au traitement de vos données, vous avez la possibilité, à tout moment, de retirer celui-ci.

    • Droit d’opposition au traitement des données à des fins de marketing

    Vous avez le droit de vous opposer à ce que vos données soient traitées à des fins de marketing direct ou de prospection et ce sans justification.

    • Droit à la limitation du traitement

    Vous avez le droit d’obtenir la limitation du traitement de vos données lorsque vous en contestez l’exactitude, lorsque vous vous opposez à leur effacement et exigez à la place la limitation de leur utilisation, ou lorsque celles-ci, alors que nous n’avons plus besoin de les traiter, vous sont encore nécessaires pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice.

    • Droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de contrôle

    Vous pouvez toujours si vous le souhaitez, introduire une réclamation concernant le traitement de vos données auprès de l’Autorité de la Protection des Données (ex-Commission de la protection de la vie Privée) à l’adresse suivante : Autorité de la Protection des Données, Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles – contact@apd-gba.be .

    L’exercice des 4 premiers droits peut être effectué en nous contactant aux adresses mentionnées dans la section «Traitement des données et responsabilité »

    Coordonnées de notre Data Protection Officer

    Afin d’assurer la conformité de nos traitements de données à caractère personnel à la réglementation en vigueur, nous avons désigné un délégué à la protection des données (D.P.O. – Data Protection Officer – e-mail : DPO@dieteren.be – Adresse : rue du Mail, 50, 1050 Bruxelles).

    FAQ

    Questions fréquemment posées

    Comment est-ce que je peux participer au concours ?

    C’est très simple, il suffit de suivre les 3 étapes expliquées ci-dessus.

    Qu’est-ce qu’on peut gagner ?

    Tous les 3 mois, il y a un chèque cadeau d’une valeur de 500 € TVAC ainsi que 20 t-shirts à gagner.

    Youpie, j’ai gagné ! Comment vais-je recevoir mon cadeau ?

    Félicitations ! Bonne nouvelle, vous ne devez rien faire. Les cadeaux sont envoyés automatiquement par la poste à l’adresse postale que vous avez indiquée lors de votre inscription. Vous le recevrez environ un mois après avoir reçu l’email vous notifiant que vous avez gagné.

    Mince je n’ai pas reçu mon cadeau !

    Vous avez reçu un email vous informant que vous aviez gagné et vous n’avez pas encore reçu votre cadeau ? Il faut laisser le temps à nos petits robots pour tout emballer et envoyer 😉 Avez-vous attendu un mois depuis que vous avez reçu l’email ? Si ce n’est pas le cas, encore un peu de patience, il va bientôt arriver. 😊 Si c’est bien le cas, vous pouvez-nous envoyer un email à communication@wondergroup.be.

    Est-ce que j’ai gagné ?

    Les gagnants et les perdants recevront un email de notification à la fin de la période du concours en cours (càd fin mars, fin juin, fin septembre et fin decembre). L’email sera envoyé directement à l’adresse email qu’ils ont indiquée en s’inscrivant au concours.

    Flute, je n’ai pas gagné, est-ce que je peux rejouer ?

    Oui pas de soucis, mais vous devrez trouver 2 autres amis pour pouvoir participer à nouveau.

    Où puis-je trouver un garage Wonderservice près de chez moi ?

    C’est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien pour trouver le garage Wonderservice le plus proche.

    Que fait Wonderservice ?

    Wonderservice est votre garage de confiance pour toutes les marques. Vous pouvez venir chez nous pour votre entretien de voiture ou pour toute autre réparation mécanique. N’hésitez pas à vous rendre sur https://wonderservice.be/fr/ pour obtenir plus d’info.

    Ouille, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question

    Pas de soucis, envoyez-nous un email à communication@wondergroup.be et nous vous aiderons avec plaisir.